parrain du projet:

prof.dr. Luc Sels.

Le partenariat entre Randstad et le Prof. Dr Luc Sels, recteur de la KU Leuven, revêt une importante fonction de signal et de symbole.

partenariat.

  • Il est un exemple de la manière dont le lien déficient entre l'enseignement et le marché du travail peut être facilité par une coopération intensive entre le secteur de l'enseignement et un intermédiaire spécialisé.
  • Il montre ce qui peut être réalisé lorsque les établissements d'enseignement osent faire entrer des experts du marché du travail privé « à l'intérieur des murs ».
  • Il prouve qu'un acteur professionnel tel que Randstad peut « créer » un « marché du travail » supplémentaire en recherchant en permanence des ressources sous-exploitées au niveau du marché du travail (dans le cas qui nous occupe, un job étudiant liés aux études).
  • Il s'agit d'une forme ascendante d'entrepreneuriat conjoint qui s'inscrit dans le cadre des ambitions politiques (adéquation du marché du travail, agenda des compétences,...).

Luc Sels:

« Les étudiants indiquent qu'un besoin très important est ainsi satisfait, auquel des experts du marché du travail tels que Randstad peuvent mieux répondre que les établissements d'enseignement eux-mêmes.

La coopération se déroule de manière très professionnelle. Non seulement il s'est écoulé peu de temps entre l' « idéation » initiale et la mise en œuvre, mais la qualité du service répond également pleinement aux besoins de la FEB et de ses étudiants. Il est important que Randstad continue à contribuer (pro)activement au développement du modèle (à la fois au sein de la FEB et au-delà). Le projet sera également visiblement soutenu au plus haut niveau de la direction de Randstad. La FEB fera tout ce qui est en son pouvoir pour promouvoir le modèle en tant que « meilleure pratique » pour l'enseignement (supérieur) en général après cette phase pilote réussie. »

job étudiant.

Envie de regonfler votre cagnotte avant la fin de l'année?
Ne tardez pas!