randstad young talents:

comment cela fonctionne.

Outre son principe novateur, le fonctionnement de Randstad Young Talents présente de nombreuses autres caractéristiques uniques. Les principales ? Une prestation de service personnelle, locale, menée sur le campus.

contactez-nous

à la faculté.

Un consultant Randstad est présent certains jours à la faculté pour y effectuer les tâches suivantes :

  • Accompagner les étudiants de dernière année vers le marché du travail. 
  • Proposer durant les études des emplois d’appoint, liés aux études, afin que l’étudiant se familiarise à un stade précoce avec le marché du travail et puisse ainsi enrichir son C. V. 
  • Accompagner les jeunes diplômés vers le marché du travail afin que la mise à l’emploi soit plus différenciée et plus conforme aux talents et aux attentes.

notre consultant.

Notre consultant exerce un rôle d’intermédiaire entre l’étudiant, le jeune diplômé et l’entreprise et les assiste tous les deux. Il peut également s’appuyer sur les connaissances de Randstad dans le domaine du marché du travail, sur ses nombreuses offres d’emploi et sur son réseau d’entreprises.

Outre la formation, il examine les compétentes et la personnalité des candidats et guide les young potentials vers un job lié à leurs études au sein des entreprises.

La mission peut être structurelle (une ou deux journées par semaine) ou liée à un projet (un à plusieurs mois) sur une période plus ou moins longue. Elle peut être menée durant l’année académique mais aussi pendant les vacances scolaires. Pour les jeunes diplômés, Randstad propose des missions fixes ou temporaires.

Pour les étudiants de dernière année, notre consultant organise un coaching de C. V., des jeux de rôle, des sessions de groupe sur des thèmes comme le networking, l’utilisation des réseaux sociaux et le personal branding pour les préparer au mieux à leur première expérience professionnelle.