témoignages.

Ce qu'ils pensent de Randstad Young Talents.

monsieur cousin. financial manager. coretec energy.

« Recruter une personne pour un ou deux jours semaines peut s’avérer complexe car il est difficile de trouver une personne motivée. Lors de l’engagement d’un jeune talent la situation est différente, le jeune talent est motivé d’acquérir une première expérience professionnelle, et d’apprendre la vie en société. De plus, cette solution permet de parfaire les connaissances du jeune talent à un prix attractif et de recruter une personne directement opérationnelle à la fin de ces études. »

Hayapri | AtlasCopco.

Hayarpi cherchait un job d'étudiant pertinent dans le cadre de ses études. 

mehdi adib. étudiant hec liège.

« Je trouve que pouvoir travailler dans un domaine qui se rapporte à mes études m'a permis tout d'abord d'appliquer en pratique la théorie vue aux cours et deuxièmement me permet de me tenir à jour concernant les nouveautés fiscales car la fiscalité est un domaine qui est en changement permanent. Je penses donc que trouver un job étudiant qui se rapporte à nos études est vraiment très enrichissant. »

Emilie Bada, People Services Manager, HR Department chez ASL Airlines

"Nous avons notamment recruté 2 jeunes diplômés, qui ont commencé par un intérim puis ont été prolongés en CDD. De par leur background, ils ont le profil que nous recherchions pour gérer les projets et développer l’approche de travail souhaitée. Nous avons également engagé des étudiants ingénieurs pendant l’été."

"La plus-value? Nous avons pu constater que les profils proposés par Young Talents étaient des profils assez complets, et que les jeunes étudiants/diplômés avaient déjà acquis une certaine maturité dans le milieu professionnel grâce aux précédentes missions réalisées.De plus, c’est une dynamique vraiment intéressante de passer par Young Talents en vue d’apprendre à connaître l’étudiant pour vérifier si un matching est possible en cas d’opportunité sur du plus long terme."

en savoir plus?

contactez-nous

contactez-nous